Les élus PRG du Beauvaisis

Le Beauvaisis compte une vingtaine d'élus Radicaux de Gauche engagés à divers échelons de la vie politique, voici quelques exemples :

 


Josiane Baeckelandt,

Sage-femme libérale,
Maire de Froissy.


Josiane Baeckelandt parlant de son métier de sage-femme:

« J’espère les accompagner individuellement, leur donner des outils, des choix pour faire cet accouchement et pour accueillir leur enfant, les amener à se découvrir et se chercher comme parents et même comme personne, comme couple aussi peut-être, mais tout ça humblement car moi aussi je me cherche encore dans cette obstétrique (cette société) qui me choque ou m’enthousiasme.

Pourquoi je le fais ? Car contraintes, temps, responsabilités, stress, mais aussi bonheur, joies, liberté et avenir… une réaction aux frustrations (j’ai vécu deux fermetures de maternité), un flambeau vers un autre système de périnatalité, un besoin de donner, de me sentir utile, de me sentir appréciée. »







Thierry Maugez, 46 ans,
Maire d'Hanvoile,
Conseiller général de l’Oise,
Conseiller général délégué au Patrimoine,
Président de Gîtoise.


"En ces temps difficiles, je reste résolument aux côtés de tous mes administrés, de celles et ceux qui souffrent, comme de celles et ceux qui entreprennent."







 

 

 

 

 

 

 




Joël Patin, 47 ans,

Ingénieur hospitalier,

Conseiller municipal de Sommereux,

Conseiller général de l’Oise,

Président du groupe PRG à l’assemblée départementale.


Elu depuis Mars 2008, Joël Patin, acteur dynamique de notre territoire, a souhaité conserver son activité professionnelle suite à son élection. Fait peu courant, cette particularité trace une ligne directrice du personnage : dynamique, fidèle, responsable, travailleur et humaniste.











 



Céline Carouge, 39 ans,

Secrétaire comptable,

Première Adjointe au Maire de Feuquières,

Suppléante de Joël Patin au Conseil général de l’Oise.

 

"Beaucoup de sujets me tiennent à coeur mais en particulier ceux qui relèvent de l'enfance et de l'école. Le fait d'avoir trois enfants ne doit pas y être étranger. Je me suis investie pour que nous puissions ouvrir une cantine et un accueil périscolaire à Feuquières. Les enfants sont l'avenir de nos villages et, à travers eux, de l'école en milieu rural. Encore faut-il mettre à disposition des parents les infrastructures nécessaires. En qualité d'adjointe au Maire, je veille à ce que le tissu associatif soit actif et prospère. C'est là où les gens se rencontrent et tissent des relations durables. Je veille aussi à ce que les personnes âgées ne soient pas oubliées."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christophe Isaac, 35 ans,

Assistant social,

Conseiller municipal de Noyers Saint Martin.

 

Conseiller municipal depuis 1995, et candidat à l'élection cantonale de 2004, Christophe ISAAC est attaché à la notion de ruralité et de proximité.

Il a toujours défendu l'investissement associatif et la notion d'égalité et de qualité de services dans les milieux reculés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :